top of page

Training du 29-11

  • MisterJ88
  • 30 nov. 2015
  • 4 min de lecture

Premier Training qui a pu être organisé au dernier moment en ce Dimanche 29 Novembre, les objectifs n'ont pas été nombreux et les matchs non plus mais un bel affrontement s'est déroulé entre 4 membres prêt à tout pour en découdre.

Un 2 v 2 dans les règles de l'art avec les Handicaps suivants :

- Interdit d'utiliser les Héros : Krull & Saw

- Interdiction d'utiliser un Rodeur.

- Intégrer à son Build un objet de défense adapté au jeu adverse.

Les équipes ont été formées ainsi :

- Bleu : Skye & Petal

- Rouge : Skaarf & Rona

C'est parti !

Le match prend place doucement, chaque équipe envoit un héro en Lane et un autre farmer dans la Jungle. Maelys s'empare des lasts hits sur une Lane brûlante et sous la lave de BananeV les minions restent au centre, chacun défend proprement ses tourelles.

1min30 - Déjà un avantage de farm de plus de 200 gold pour les Bleus qui commence un match très fort. On peut voir que c'est ici BananeV qui obtient moins de Last Hits que Maelys et cela peut changer complétement un EarlyGame.

3min - Les Bleus gardent un farm puissant, déjà 1.5K pour eux alors que les Rouge n'ont pas atteint les 1K. Si ils partent sur un bon build ils pourront prendre un avantage certain en début de match, or en 2v2 chaque avantage peut mener à une victoire rapide. Toujours aucun team Fight, le jeu reste prudent.

3min40 - Alors que les Rouges remontaient sur leur Farm, les Bleus se retrouvent au Jungle Shop et attrape Erreur par surprise alors qu'il s'y dirigeait aussi. Un deux contre un qui donne rapidement à un kill, les Bleus tue aussi BananeV qui descendait soutenir Rona, ils prennent l'avantage en Lane ensuite.

5min10 - Les Rouges tentent un Gang sur Maelys qui échoue, BananeV succombera sous l'ulti explosif de Petal appuyé par un finish de Skye. Erreur est en jungle il reste prudent quant à s'y frotter tout seul.

6min - Un tournant important dans ce match avec l'équipe Bleu qui s'emparent de la Gold Mine sans aucune résistance. Erreur trop éloigné pour intervenir depuis sa jungle et aucun piège placé, ni vu ni connu ses adversaires n'ont fait qu'une bouchée du Minion Miner.

7min20 - Un gros rush sur la Lane adverse pour les Bleus, Skaarf se défend comme il peut mais meurt rapidement sous une Skye déchainée. Trop près de la tourelle pendant le rush, les bleus perdront Oblupi achevé par cette dernière. Erreur venait tout juste de succomber en jungle sous les minions de Petal, on atteint le 6-1.

9min15 - Les Bleus tentent de prendre la Jungle enemis, ils parviennent a piquer quasiment la totalité du farm, Erreur passant par là essaye de défendre son territoire mais la résistance aura été courte. Une remontée en Lane et déjà une tourelle en moins pour les rouge.

A 10min on voit déjà que le match penche clairement en la faveur des bleus qui, avec de nombreux kills en leur faveur, atteignent déjà un 7.1K contre 4.2K de gold.

POINT BUILD (Mid Game) :

- Chaque équipe est Weapon & Crystal pour compliquer la tâche en terme de build défensif aux adversaires.

- Erreur opte pour un bloc-reflex, un bon choix contre Petal et son ulti, BananeV quant à lui essaye de résister aux coups de Maelys en prenant une armure.

- Du côté des bleus seul Petal build un peu de defense avec un bloc-réflex également.

- 3 des 4 joueurs ont déjà les bottes niveau 2, une idée compréhensible car en 2v2 il faut pouvoir revenir rapidement sur son coéquipier en danger.

11min - Oblupi s'aventure en jungle adverse après un Team Fight et s'empare de leur Minion Mine. Les minions bleus commencent déjà à amocher la deuxième tourelle rouge, on entame une phase de jeu difficile pour eux.

12min - Un gros rush des Bleus directement en Lane, ils détruisent deux tourelles. On est à 3 tourelles perdues pour les Rouges, le match les force à se mettre sur la defensive car le jeu agressif des Bleus ne leur laisse aucune chance de faire une percée, peut être qu'un Kraken bien placé leur permettrait de reprendre l'avantage.

12min40 - Le match prend un tournant décisif, les rouges se font kill au bord de leur jungle, un Aced pour les bleus qui commencent à rusher les dernières défenses adverse. Les Rouges votent pour une reddition, le match est fini.

VICTOIRE PAR REDDITION des Bleus.

On a eu un match interessant en Early Game qui aurait pu être équilibré mais la difficulté à famer des rouges leur à coûté la victoire.

POUR RESUMER :

+ De bons choix en build défensifs

+ Une répartition des dps en cp ou wp

+ Une bon enchainement fatal des ultis pour les Bleus

- Un manque de Coordination chez les Rouges

- Peu de tentative de gang, c'est pourtant un excellent moyen de prendre l'avantage

- A deux on a encore moins de visu qu'à trois, les pièges sont primordials !

A bientôt pour un nouveau résumé de Training.

French Touch


Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page